samedi 2 août 2014

DEFILE SAMEDI SOIR

Le patron de la commune Saint-Taurin a protégé le beau défilé préparé depuis longtemps par le Comité des Fêtes.
Merci aux services de Gendarmerie sous les ordres du Major RECORBET et aux adjoints Alain et Pierre pour avoir assuré la circulation et la sécurité de tous.
Voici quelques photos du défilé.
NICOLAS  très concentré

Les Classards cool

Les Balbignois(es) tout sourire

CYRIL en plein cours

Marcel "Ness", Jean-Claude et Guy

Jacky, Roland et Georges

La  Fanfare de La Pacaudière

PHILIPPE et le bonhomme de neige,  SUPER



Les Sabots Bourbonnais


Les majorettes JEANET SHERY'S CLUB de la Vêtre

En sabot en passant par......BALBIGNY

on attend le spectacle sur le podium

on danse au son de l'accordéon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux plus me déplacer mais avec le blog j'ai la chance de voir les photos de la fête où j'aimais me rendre chaque année, malgré mon âge je reconnais encore certaines personnes... Bonne continuation ... j'attends la suite aujourd'hui j'espère !!! Merci....

Anonyme a dit…

Je suis âgée en ne peux plus venir à la fête je suis contente du blog qui me permet de revoir des personnes connues j'espère qu'aujourd'hui il y aura encore des choses à voir. merci bonne continuation .