lundi 30 mars 2015

ASSEMBLEE GENERALE DE LA MJC

Vendredi à 19h00 à la salle du Foyer a eu lieu l'assemblée générale de la Maison des Jeunes et de la Culture en présence de Françoise Dufour et René Padet, adjoints, Gilles Dupin, Maire étant pris par ailleurs. Alain Larmande président par intérim nous fait un bilan de l'année écoulée. La MJC a vécu un moment très difficile au moment du décès de Paul Cabourg qui était le président fondateur, puis suite au départ de Jean-Marc Grondin pour raison professionnelle, enfin il y a eu la séparation avec le cyclisme artistique, le cycle balle et le judo
René Padet Adjoint aux associations rend hommage à Paul Cabourg et annonce la décision prise en Conseil Municipal de nommer la salle polyvalente : salle Paul Cabourg. (Inauguration pour les championnats de France en octobre 2015). Au nom de la Municipalité il encourage le conseil d'administration et les adhérents à continuer dans la bonne direction.
Evelyne Verpy trésorière fait un rapport financier positif.
Marilyne Buisson éducatrice sportive donne un compte rendu des anciennes et des nouvelles activités dont elle s'occupe (gymnastique enfants, zumba, marche nordique, pilates)
Alain Larmande parle des projets de la MJC qui compte à ce jour 172 adhérents : projet de stage à la semaine, art floral, intervenant pour les jeux de société, etc... "soirée MJC" le 05 juin à la salle polyvalente.
Le conseil d'administration est voté à l'unanimité, il élira prochainement un bureau dont nous vous donnerons la composition. Le verre de l'amitié clôtura l'assemblée.
René Padet et une partie du CA de la MJC

l'assistance attentive au compte-rendu

Marilyne Buisson lors de son intervention

Aucun commentaire: