mardi 16 février 2016

CENTRE DE LOISIRS.... C'EST LE DÉBUT !!!

Ce lundi une vingtaine d'enfants ont fait la connaissance de Fabienne, Nicolas, Candice, Marie la nouvelle équipe qui anime le centre de loisirs pour les vacances de février.
Le matin était consacré aux règles de vie (ce que l'on fait ou pas) et apprendre à se connaître puis après à des jeux coopératifs comme le Kapla.... ensuite malgré le mauvais temps il y a eu le relais sous l'abri.... les meilleurs ont gagné mais il y aura une revanche....
Quelques photos du Kapla (faire des constructions en temps limité)























La nouvelle équipe et le jeu du relais (mélange de marelle et de course)
de g à d Candice, Nicolas, Fabienne, Marie

Au départ les deux équipes

"J'ai de l'avance sur mon adversaire !!!!"

"Je ramasse un objet et je rejoins  mon équipe"

Maintenant on va goûter !!!

Aucun commentaire: