jeudi 23 mars 2017

PAULINE COURT POUR ALEXANDRE

Pauline la sœur d'Alexandre va participer à la course des héros le 18 juin à Paris organisée par l'association ELA.... Si vous aussi vous voulez faire un don allez sur la page de Pauline
Site sécurisé... Je laisse Pauline poursuivre.....
Alexandre et Pauline
"Je suis la sœur d'Alexandre (8ans), qui est victime de leucodystrophie. Il s'agit d'une maladie génétique dévastatrice qui lui a peu à peu retiré ses principales fonctions motrices dès l'âge de 7 ans, et qui progresse toujours. Il est important pour moi de soutenir ELA dans ses deux principales missions: financer les recherches médicales pour pouvoir espérer un jour trouver des solutions contre cette maladie contre laquelle nous avons pour l'instant peu de moyens et apporter un soutien important aux familles. 
Je me lance donc dans cette aventure pour mon petit ange, et tous les enfants et adultes atteint de cette terrible maladie.  
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association ELA ou de faire la promotion de mon initiative. 

Les dons sont déductibles des impôts. Ils sont reversés par Alvarum. 
C'est très facile et 100% sécurisé. 
Merci pour votre soutien! "

Pauline

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauline bon courage pour ta course, nous penserons bien à toi, très bonne initiative d'avoir pensé au Blog et espérant que comme le téléthon il fasse exploser le compteur pour les dons.... Merci à vous tous de soutenir cette famille.

Anonyme a dit…

Vos amis de Guyane ont tous les jours une pensée pour vous dans ces moments difficiles. On fait circuler l information outre atlantique. Plein de grosses bises.